Forum
Index
Liste des gemmes/fabricants
Vidéos de la guilde
Charte de guilde
Taverne
Candid en cours
Forum par classe
Forum par métier
Liens utiles
Armurerie
Boss Blueprint
Judgehype
Wowhead
Tank'à'faire
Elitist Jerks
Curse
Wowpedia
La Forge d'Onyxia
T'as pas 1 PO?
Haste calc
Stratégie
Guide raids JH
Millenium
Statistiques
Word of Logs
WowProgress
Wow Heroes
Mumble
Télécharger Mumble 1.2.4
Guide : Protecteurs déchus
:: PVE & PVP :: Mists of Pandaria :: Les raids :: Le siège d’Orgrimmar
Page 1 sur 1
Guide : Protecteurs déchus
Capacités :
Vue d'ensemble :
Les personnages-joueurs doivent affronter le maître brasseur Freux Orteil de Pierre, le voleur He Pas de Loup et la prêtresse Sun Coeur de Douceur, les trois protecteurs déchus s'attaquant au raid simultanément.
A 66% et 33% de points de vie, chaque protecteur lance Mesures désespérées et invoque les esprits d'alliés morts au combat, qui permettent de porter de nouvelles attaques dévastatrices aux membres du raid, et ce jusqu'à ce que ces esprits soient vaincus. Il est déconseillé de pousser simultanément plusieurs protecteurs à lancer Mesures désespérées.
Lien du Lotus doré :
Freux Orteil de Pierre, He pas de Loup et Sun Coeur de Douceur partagent un lien spirituel qui unit leurs trois destinées. Quand l'un d'eux n'a plus qu'un point de vie, il entreprend s'il reste un autre protecteur actif sur le terrain l'incantation de Lien du Lotus doré, qui restitue à terme 20% de ses points de vie maximum.
Faire tomber simultanément les trois protecteurs à 1 point de vie les ramène à la raison.
Freux Orteil de Pierre
:
Mesures désespérées :
Lorsqu'il atteint 66% puis 33% de ses points de vie, Freux Orteil de Pierre donne vie à des versions maléfiques de ses plus proches amis, faisant apparaître la Détresse incarnée, le Chagrin incarné et la Mélancolie incarnée.
Une fois les trois esprits vaincus, Freux Orteil de Pierre recommence à attaquer les personnages-joueurs :
Les techniques de Freux Orteil de Pierre :
He Pas de Loup :
Mesures désespérées :
Lorsqu'il atteint 66% puis 33% de ses points de vie, He Pas de Loup fait apparaître une version corrompue de l'esprit de son frère et donne vie à une Angoisse incarnée, qui concentre son attention sur un membre du raid affecté par Marque de l'angoisse.
Une fois les trois esprits vaincus, He Pas de Loup recommande à attaquer les personnages-joueurs :
Les techniques de He Pas de Loup :
Sun Coeur de Douceur :
Mesures désespérées :
Lorsqu'elle atteint 66% puis 33% de ses points de vie, Sun Coeur de Douceur donne vie à une forme maléfique de ses protecteurs, faisant apparaître Désespoir incarné et Désespérance incarnée.
Une fois les deux esprits vaincus, Sun Coeur de Douceur recommence à attaquer les personnages-joueurs.
Les techniques de Sun Coeur de Douceur :
Vue d'ensemble :
Les personnages-joueurs doivent affronter le maître brasseur Freux Orteil de Pierre, le voleur He Pas de Loup et la prêtresse Sun Coeur de Douceur, les trois protecteurs déchus s'attaquant au raid simultanément.
A 66% et 33% de points de vie, chaque protecteur lance Mesures désespérées et invoque les esprits d'alliés morts au combat, qui permettent de porter de nouvelles attaques dévastatrices aux membres du raid, et ce jusqu'à ce que ces esprits soient vaincus. Il est déconseillé de pousser simultanément plusieurs protecteurs à lancer Mesures désespérées.
Lien du Lotus doré :
Freux Orteil de Pierre, He pas de Loup et Sun Coeur de Douceur partagent un lien spirituel qui unit leurs trois destinées. Quand l'un d'eux n'a plus qu'un point de vie, il entreprend s'il reste un autre protecteur actif sur le terrain l'incantation de Lien du Lotus doré, qui restitue à terme 20% de ses points de vie maximum.
Faire tomber simultanément les trois protecteurs à 1 point de vie les ramène à la raison.
Freux Orteil de Pierre
Mesures désespérées :
Lorsqu'il atteint 66% puis 33% de ses points de vie, Freux Orteil de Pierre donne vie à des versions maléfiques de ses plus proches amis, faisant apparaître la Détresse incarnée, le Chagrin incarné et la Mélancolie incarnée.
Une fois les trois esprits vaincus, Freux Orteil de Pierre recommence à attaquer les personnages-joueurs :
- Détresse incarnée :
Sol profané
: La Détresse incarnée martèle le sol avec ferveur, infligeant 350 000 points de dégâts physiques à sa cible actuelle et la faisant tomber à la renverse. Sa force se propage dans le sol, infligeant 100 000 points de dégâts d'Ombre toutes les secondes.
- Chagrin incarné :
Frappe du feu d'enfer
: Le Chagrin incarné inflige des dégâts de Feu très puissant sur une cible choisie au hasard. La Frappe du feu d'enfer répartit 1 200 000 points de dégâts de Feu entre les cibles présentes à moins de 8 mètres.
- Mélancolie incarnée :
Choc corrupteur
: La Mélancolie incarnée lance un éclair d'énergie corrompue dans n'importe quelle direction, infligeant 150 000 points de dégâts de Nature à tous les ennemis à moins de 4 mètres.
Les techniques de Freux Orteil de Pierre :
Frappes vengeresses
: Freux Orteil de Pierre adopte une posture offensive, qui étourdit sa cible et inflige 180 000 points de dégâts physiques dans un cône devant lui deux fois par seconde pendant 3 sec.
Infusion corrompue : Freux Orteil de Pierre lance un baril d'Infusion corrompue à une cible éloignée, infligeant 125 000 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis à moins de 5 mètres et ralentissant les cibles atteintes de 50% pendant 15 sec.
Fracas : Freux Orteil de Pierre et sa cible se précipitent l'un vers l'autre, se heurtant à mi-chemin. Freux lance alors immédiatement Frappe de corruption.
Frappe de corruption : Tourbillonne sur place et inflige 120 000 points de dégâts physiques aux cibles à moins de 10 mètres toutes les secondes pendant 4 sec. Le coup de pied maudit aussi les cibles proches et leur inflige 75 000 points de dégâts d'Ombre toutes les deux secondes pendant 6 sec.
He Pas de Loup :
Mesures désespérées :
Lorsqu'il atteint 66% puis 33% de ses points de vie, He Pas de Loup fait apparaître une version corrompue de l'esprit de son frère et donne vie à une Angoisse incarnée, qui concentre son attention sur un membre du raid affecté par Marque de l'angoisse.
Une fois les trois esprits vaincus, He Pas de Loup recommande à attaquer les personnages-joueurs :
Marque de l'angoisse : Marque de l'angoisse inflige périodiquement des dégâts d'Ombre toutes les secondes et immobilise la cible. Le personnage-joueur marqué gagne la capacité de transférer la marque à un autre personnage-joueur allié à moins de 40 mètres. Le regard de l'angoisse incarnée se tourne vers une cible au hasard quand elle vient de tuer sa cible actuelle.
Sensibilité à l'Ombre : Quand l'Angoisse incarnée frappe des cibles, elle inflige Sensibilité à l'Ombre, ce qui augmente les dégâts infligés par la Marque de l'angoisse. En outre, quand la Marque de l'angoisse est transmise à un autre personnage-joueur, tous les membres du raid gagnent une charge d'Angoisse persistante. Cet effet est cumulable.
- Apathie : Manque d'angoisse affaiblit les cibles, ce qui réduit leur armure de 50% pendant 2 min.
Les techniques de He Pas de Loup :
Garrot : He Pas de Loup se déplace dans l'ombre et garrotte ses cibles en leur infligeant 80 000 points de dégâts physiques toutes les 2 sec. Cet effet disparaît quand He Pas de Loup entreprend ses mesures désespérées.
Suriner
: He Pas de Loup tente de crever les yeux de sa cible, la stupéfiant pendant 6 sec, avant de se concentrer sur une cible au hasard jusqu'à ce qu'on le provoque. Si la cible lui tourne le dos, Suriner la repousse sur une courte distance.
- Maître empoisonneur : He Pas de Loup est un maître empoisonneur. Occasionnellement, il applique différents types de poisons sur ses armes.
Poison nauséabond : He Pas de Loup enduit son arme de Poison nauséabond. Chacune de ses attaques en mêlée réussie crée une flaque de poison infligeant 85 000 points de dégâts de Nature par seconde. Il est possible de sauter par-dessus ces flaques. Cet effet se dissipe quand He Pas de Loup lance Mesures désespérées.
Poison instantané : He Pas de Loup enduit son arme de Poison instantané. Chacun de ses attaques en mêlée réussie inflige 75 000 points de dégâts de Nature supplémentaires.
Sun Coeur de Douceur :
Mesures désespérées :
Lorsqu'elle atteint 66% puis 33% de ses points de vie, Sun Coeur de Douceur donne vie à une forme maléfique de ses protecteurs, faisant apparaître Désespoir incarné et Désespérance incarnée.
Une fois les deux esprits vaincus, Sun Coeur de Douceur recommence à attaquer les personnages-joueurs.
- [b]
Sombre méditation
- Manifestation d'émotions : Le Désespoir incarné et la Désespérance incarnée concentrent leurs émotions négatives pour créer des manifestations sha qui attaquent les personnages-joueurs. Tous les dégâts infligés à une manifestation d'émotion sont également subis par la créature qui l'a engendrée.
Les techniques de Sun Coeur de Douceur :
Incandescence Sha
: Déclenche autour de la victime une explosion de magie de l'Ombre infligeant des dégâts d'Ombre augmentant chaque seconde à tous les ennemis à moins de 5 mètres de la cible.
Mot de l'ombre : Plaie
: Prononce un mot de misère qui affecte plusieurs cibles, infligeant 100 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 sec pendant 18 sec. Chaque fois que cet effet inflige des dégâts, il se transmet à une autre cible jusqu'à 3 fois au total
Calamité : Invoque une grande Calamité infligeant à tous les personnages-joueurs des dégâts d'Ombre égaux à 30% de leur maximum de points de vie. Elle dissipe également sur toutes les cibles les effets de Mot de l'ombre : Plaie.
Re: Guide : Protecteurs déchus
Strat complète : http://warlockspirit.com/strategies/tier-16/les-protecteurs-dechus/
Dernière édition par Tiloko le Dim 15 Sep - 17:38, édité 1 fois
Re: Guide : Protecteurs déchus
Résumé de la stratégie :
Le combat contre les Protecteurs déchus semble assez complexe car il y'a beaucoup de choses à retenir mais il y'a certains points clefs à connaître. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :
Hors phase de méditation, voici les points clefs du combat :
[color][font]
Au niveau des soigneurs :
[/font][/color] Dissipez les joueurs affectés de
Mot de l'ombre : Plaie (Magie) en moins de 3 sec avant que ça se duplique.
Remontez les joueurs au minimum à 31% de leurs PV avant la
Calamité (Utilisez un petit CD de soin si nécessaire)
Soyez vigilent au
Garrot (Soins constants) qui sera un DoT permanent jusqu'à ce qu'He passe en transition.
Lorsque le tank de Freux devient étourdit par
Frappes vengeresses : il va prendre deux gros coups.
[color][font]
Au niveau du placement :
[/font][/color] Chaque membre doit idéalement être espacé de 5 mètres.
Si votre force est les soins de zone : rassemblez vous mais pas pack au pixel près pour éviter cependant
Incandescence Sha et
Infusion corrompue
Lorsque la cible est sous l'effet de
Fracas : sortez immédiatement de
Frappe de corruption (10m)
Si vous êtes sous l'effet de
Infusion corrompue (baril de bière) : demandez un grip de prêtre ou téléportation.
Si vous n'aviez rien à faire, vous pouvez interrompre Sun de son
Incandescence Sha.
En phase de méditation, voici les points clefs du combat :
Le combat contre les Protecteurs déchus semble assez complexe car il y'a beaucoup de choses à retenir mais il y'a certains points clefs à connaître. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :
Hors phase de méditation, voici les points clefs du combat :
- Au niveau des tanks :
- Le tank le plus résistant prend Freux du coté gauche et le tourne dos au raid.
- L'autre tank prend He du coté droit et se retourne dos au boss quand il est prêt à utiliser
Suriner
- Si celui-ci échoue : Le tank de Freux doit provoquer He pendant un court instant (6 sec)
- Si celui-ci réussi : Le tank secondaire sera repoussé sur une courte distance et peut ainsi tanker normalement.
- Lorsqu'il est sous
Poison nauséabond, le tank doit positionner les flaques assez proche les unes des autres.
- Lorsqu'il est sous
Poison instantané, le tank doit utiliser quelques petits CD défensifs.
[color][font]
[/font][/color]
![Guide : Protecteurs déchus Spell_shadow_soulleech](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/spell_shadow_soulleech.gif)
![Guide : Protecteurs déchus Ability_priest_halo_shadow](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/ability_priest_halo_shadow.gif)
![Guide : Protecteurs déchus Ability_rogue_garrote](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/ability_rogue_garrote.gif)
![Guide : Protecteurs déchus Sha_spell_fire_bluerainoffire](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/sha_spell_fire_bluerainoffire.gif)
[color][font]
[/font][/color]
![Guide : Protecteurs déchus Spell_shadow_mindshear](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/spell_shadow_mindshear.gif)
![Guide : Protecteurs déchus Sha_inv_elemental_primal_shadow](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/sha_inv_elemental_primal_shadow.gif)
![Guide : Protecteurs déchus Ability_monk_clashingoxcharge](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/ability_monk_clashingoxcharge.gif)
![Guide : Protecteurs déchus Sha_spell_shaman_lavaburst](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/sha_spell_shaman_lavaburst.gif)
![Guide : Protecteurs déchus Sha_inv_elemental_primal_shadow](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/sha_inv_elemental_primal_shadow.gif)
![Guide : Protecteurs déchus Spell_shadow_mindshear](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/spell_shadow_mindshear.gif)
En phase de méditation, voici les points clefs du combat :
- Lorsque Freux Orteil de Pierre est en méditation :
- Priorité DPS : Chagrin incarné == Mélancolie incarnée > Détresse incarnée
- Le tank de Freux isole Détresse incarnée hors du raid à cause de son attaque frontale :
Sol profané
- Lorsque Mélancolie incarnée utilise
Choc corrupteur : il est conseillé de l'interrompre pour éviter les dégâts inutiles.
- Lorsque Chagrin incarné utilise
Frappe du feu d'enfer : répartissez les dégâts (ou énorme CD défensif)
- Attention :
Incandescence Sha de Sun sera toujours active, attention de le pas trop étaler les dégâts.
- Lorsque He Pas de Loup est en méditation :
- Priorité DPS : Angoisse incarnée
- L'angoisse incarnée va fixer un joueur aléatoire : utilisez tous vos CD de survie pour tenir le plus longtemps possible
- Ne transférez pas trop la
Marque de l'angoisse sous peine de recevoir trop de
Sensibilité à l'Ombre
- Lorsque les dégâts sont impossibles à tenir, transférer la marque de l'angoisse à une classe résistante grâce à l'extra bouton
- Les immunités comme
Bénédiction de protection,
Bloc de glace fonctionnent !
- Lorsque Sun Coeur de douceur est en méditation :
- Priorité DPS :
- Distances : Désespoir incarné et la Désespérance incarnée
- Corps à corps : Manifestation sha
- Assist : Lorsque vous avez trop de manifestation sha, utilisez vos AoEs
- Tout le monde doit se pack dans la bulle de protection de la
Sombre méditation sauf les deux tanks.
Re: Guide : Protecteurs déchus
MODE HEROIQUE
Ce qui change en mode héroïque : Freux Orteil de Pierre :
- Les trois adds (Détresse / Mélancolie / Chagrin) dans la transition de Freux possèdent leurs barre de vie liée avec [b]
Tourment partagé[/b].
- Le temps de trajet du baril de bière :
Infusion corrompue est réduit de 0,5 sec toutes les deux utilisations.
- Cet effet est réinitialisé lorsqu'il passe en Mesure désespérée.
He Pas de Loup :
- L'Affaiblissement (
Apathie) pendant les mesures désespérées de He Pas de loup réduit désormais l'armure de 80% pendant 4 minute (au lieu de 50% pendant 2 min)
- La technique de Sun (
Calamité) inflige 10% de dégâts supplémentaires à chaque utilisation.
- Cet effet est réinitialisé lorsqu'elle passe en Mesure désespérée.
STRATEGIE
La stratégie pour ce combat est globalement identique au mode Normal mais il y'a certaines choses à noter :- Vous devrez faire du multi-dot et cleave au maximum (Prêtre Ombre / Druide équilibre / Démoniste Affliction)
- Le DPS est très rigoureux ici et il est donc conseillé de réunir les trois protecteurs tout le long du combat pour maximiser votre DPS.
- Au niveau du placement, il est conseillé de mettre une
Pluie guérisseuse (Chaman) ou
Efflorescence (Druide) au sol et de se placer autour de celle-ci pour maximiser vos soins de zone.
Gestion de Freux Orteil de Pierre :
A cause du temps de trajet réduit par la
![Guide : Protecteurs déchus Sha_inv_elemental_primal_shadow](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/sha_inv_elemental_primal_shadow.gif)
La transition de Freux Orteil de Pierre change légèrement car les points de vie des trois adds invoqués sont liés avec [b]
![Guide : Protecteurs déchus Ability_druid_typhoon](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/ability_druid_typhoon.jpg)
![Guide : Protecteurs déchus Inv_misc_volatileearth](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/inv_misc_volatileearth.gif)
En mode héroïque : Assignez une rotation de classes pouvant interrompre
![Guide : Protecteurs déchus Spell_nature_lightningoverload](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/spell_nature_lightningoverload.gif)
![Guide : Protecteurs déchus Inv_enchant_essenceastralsmall](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/inv_enchant_essenceastralsmall.gif)
![Guide : Protecteurs déchus Inv_enchant_essenceastralsmall](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/inv_enchant_essenceastralsmall.gif)
Gestion d'He Pas de loup :
La phase normale d'He Pas de loup ne change pas, mais nous vous donner une astuce pour l'alliance car les nains peuvent retirer le
![Guide : Protecteurs déchus Ability_rogue_garrote](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/ability_rogue_garrote.gif)
![Guide : Protecteurs déchus Spell_shadow_unholystrength](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/spell_shadow_unholystrength.jpg)
La transition de He Pas de Loup change légèrement car la technique
![Guide : Protecteurs déchus Sha_spell_fire_felfireward](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/sha_spell_fire_felfireward.jpg)
Cependant, les dégâts infligés par l'angoisse incarnée sont très intenses : il est conseillé de faire tenir au maximum un chasseur sous
![Guide : Protecteurs déchus Ability_whirlwind](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/ability_whirlwind.jpg)
![Guide : Protecteurs déchus Ability_deathwing_bloodcorruption_death](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/ability_deathwing_bloodcorruption_death.jpg)
![Guide : Protecteurs déchus Spell_holy_sealofprotection](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/spell_holy_sealofprotection.jpg)
Une autre astuce est de placer le prochain joueur qui reçoit le transfert de laLa macro suivante est très conseillée pour faire passerMarque de l'angoisse à un allié en mouseover grâce aux portraits d'unités :
/stopcasting
/target [@mouseover]
/click ExtraActionButton1
/targetlasttarget
![Guide : Protecteurs déchus Ability_rogue_deadliness](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/ability_rogue_deadliness.gif)
Une dernière petite astuce : De nombreux raids passent en même temps Sun et He en transition pour donner une phase de regen à vos soigneurs (car les soins seront faibles à fournir étant donné qu'il n'y aura plus aucun DoT sur le raid). Pendant la transition doublée, ne paniquez pas, il suffit de faire le travail de transfert de marque avec l'angoisse et priorisez votre DPS dessus puis ensuite AoE des manifestations sha (si c'est un gain) où mono-cible sur Désespoir incarné et la Désespérance incarnée.
Gestion de Sun Coeur de Douceur :
La phase normale de Sun Coeur de Douceur est pratiquement identique au mode normal car la
![Guide : Protecteurs déchus Ability_priest_halo_shadow](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/ability_priest_halo_shadow.gif)
Résumé de la stratégie :
Schéma d'exécution de mesures désespérées :
Le combat contre les Protecteurs déchus peut se découper en 7 mini-phase :
- Phase 1 : Mettez Freux à 66% || Packez la mélancolie & chagrin ensemble et cleavez sur les deux adds (interrompez la mélancolie)
- -> Réinitialisation de l'envoi des barils.
Phase 2 : Mettez Sun à 66% || Mettez le tank de Freux vers l'add de gauche et le tank de He sur l'add de droite puis priorisez votre DPS sur un "gros add"
-> Réinitialisation de la calamité. Phase 3 : Mettez He à 66% || Burstez l'angoisse et transférez la marque dès que vous ne pouvez plus encaisser.
-> Réinitialisation des garrots. Phase 4 : Mettez Freux à 66% || Répétez la première phase. Phase 5 : Mettez Sun à 66% || Répétez la seconde phase. Phase 6 : Mettez He à 66% || Répétez la troisième phase. Phase 7 : Mettez les trois à 0% en même temps.
- Au niveau des tanks :
- Rien ne change mise à part le positionnement : mettez vos pandarens proche de Sun.
![Guide : Protecteurs déchus Ability_priest_halo_shadow](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/ability_priest_halo_shadow.gif)
![Guide : Protecteurs déchus Spell_shadow_unholystrength](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/spell_shadow_unholystrength.jpg)
![Guide : Protecteurs déchus Ability_rogue_garrote](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/ability_rogue_garrote.gif)
![Guide : Protecteurs déchus Spell_holy_sealofprotection](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/large/spell_holy_sealofprotection.jpg)
![Guide : Protecteurs déchus Ability_rogue_garrote](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/ability_rogue_garrote.gif)
- Évitez encore plus les
Infusion corrompue de Freux : mortel.
- Effectuez une rotation d'interruption sur la mélancolie pour
Choc corrupteur en transition de Freux.
- Ayez le maximum de joueurs qui peuvent gérer la
Frappe du feu d'enfer en solo.
- Utilisez intelligemment les CD comme
Dissuasion,
Sombre marché (ou diverses absorptions), etc... pour encaisser la
Marque de l'angoisse.
- Transférez la marque de l'angoisse tous les 15 à 20% environ de l'angoisse.
- Astuce : Placez le prochain joueur à 40 mètres pour gagner quelques secondes (dépend de votre stratégie)
Conseils :
Maximiser le DPS :
Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme
![Guide : Protecteurs déchus Spell_nature_bloodlust](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/spell_nature_bloodlust.gif)
![Guide : Protecteurs déchus Ability_shaman_heroism](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/ability_shaman_heroism.gif)
![Guide : Protecteurs déchus Ability_mage_timewarp](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/ability_mage_timewarp.gif)
![Guide : Protecteurs déchus Spell_shadow_unholyfrenzy](https://2img.net/h/wow.zamimg.com/images/wow/icons/tiny/spell_shadow_unholyfrenzy.gif)
Re: Guide : Protecteurs déchus
![Arrow](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_arrow.gif)
:: PVE & PVP :: Mists of Pandaria :: Les raids :: Le siège d’Orgrimmar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum