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Garrosh Hellscream
2 participants
:: PVE & PVP :: Mists of Pandaria :: Les raids :: Le siège d’Orgrimmar
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Garrosh Hellscream
Déroulement du combat
![Garrosh Hellscream Garrosh-trone-petit](https://2img.net/h/www.wow-strat.fr/images/garrosh-hurlenfer/garrosh-trone-petit.jpg)
C'est le début de la P2. Pendant celle-ci, Garrosh utilise ses nouvelles techniques et n'appelle plus à l'aide ses guerriers ou ses ingénieurs mais Y'Shaarj vous téléportera régulièrement dans son royaume où vous devrez vous frayer un chemin en combattant des serviteurs sha le plus rapidement possible pour atteindre Garrosh. Chaque seconde où Garrosh est laissé libre est 1 point d'énergie d'absorbé. Les phases de transitions dans le royaume d'Y'Shaarj durent une minute.
![Garrosh Hellscream Garrosh-phase-trois-petit](https://2img.net/h/www.wow-strat.fr/images/garrosh-hurlenfer/garrosh-phase-trois-petit.jpg)
P1 - La vraie Horde
![Garrosh Hellscream Desacralisation-petit](https://2img.net/h/www.wow-strat.fr/images/garrosh-hurlenfer/desacralisation-petit.jpg)
- renforçant ses alliés et l'autre - Désacralisation
- que vous aurez à gérer tout au long de la rencontre. L'arme d'hast que jette ainsi Garrosh crée une zone circulaire de 15 mètres autour du point d'impact qui inflige des dégâts d'ombre. Le diamètre de cette dernière diminue à mesure que ses PV descendent. Tuez l'arme avant que Garrosh ne lance la suivante pour ne pas être dépassé.
![Garrosh Hellscream Etoile-de-fer-petit](https://2img.net/h/www.wow-strat.fr/images/garrosh-hurlenfer/etoile-de-fer-petit.jpg)
- qui augmente sa vitesse d'incantation.
La vitesse d'apparition des vagues kor'krons s'accélère à mesure que le combat progresse. Identifiez rapidement le chevaucheur de loup pour le tuer avant qu'il ne puisse effectuer des vagues de soin. Chaque vague est composée de plusieurs grunts pour un seul chaman.
![Garrosh Hellscream Ingenieur-petit](https://2img.net/h/www.wow-strat.fr/images/garrosh-hurlenfer/ingenieur-petit.jpg)
Plusieurs strats sont possibles mais je ne saurais que vous conseillez d'utiliser l'héroïsme dès le début pour infliger un maximum de dégâts. Concentrez vous sur les chamans et sur Garrosh et utilisez l'étoile de fer pour massacrer les grunts. Plus vous passerez de temps en P1 et plus elle deviendra difficile.
Intervalle : Royaume d'Y'Shaarj
![Garrosh Hellscream Temple-jade-petit](https://2img.net/h/www.wow-strat.fr/images/garrosh-hurlenfer/temple-jade-petit.jpg)
Contrairement à la terrasse printanière où les sha sont classiques, au temple de jade les sha sont immobiles. Séparez vous en deux groupes, les distants qui restent dans la cour et les mêlés qui partent attaquer les sha à l'intérieur du bâtiment. Dans le dernier lieu, le temple de la grue, vous devrez également vous séparer en deux groupes pour prendre les deux escaliers. Un mini-boss vous attend à chaque sortie. Quand un sha meurt, il octroie un buff au raid qui réduit les dégâts subit de 50%.
![Garrosh Hellscream Interphase-petit](https://2img.net/h/www.wow-strat.fr/images/garrosh-hurlenfer/interphase-petit.jpg)
- jusqu'à ce que vous sortiez du royaume d'Y'Shaarj. Les dégâts subit sont assez conséquents mais vous pouvez vous regrouper dans le dos de Garrosh au sacrifice de votre DPS.
P2 - Puissance d'Y'Shaarj
La phase deux débute quand les PV de Garrosh tombe à 10%. Dès lors, il n'appelle plus ses serviteurs kor'kron à l'aide et absorbe l'énergie du coeur d'Y'Shaarj pour regagner son maximum de PV. Les 4 techniques qu'il utilise pendant cette phase peuvent toutes être améliorées pour devenir surpuissantes et c'est son niveau d'énergie qui détermine laquelle le devient.
![Garrosh Hellscream Tourbillon-petit](https://2img.net/h/www.wow-strat.fr/images/garrosh-hurlenfer/tourbillon-petit.jpg)
- quand Garrosh atteint les 25 points d'énergie. Il tournoie sur lui même infligeant des dégâts proportionnels à la distance qui le sépare des personnages-joueur. Quand elle devient surpuissante, le tourbillon envoie en plus des missiles en direction des personnages-joueurs infligeant des dégâts dans les 8 mètres autour du point d'impact et fait apparaître un - Séide d'Y'Shaarj
- que vous devrez tuer.
La seconde, - Touché d'Y'Shaarj
- fait le perdre le contrôle à un personnage-joueur. Celui ci doit être attaqué et ses PV réduit à 20% pour que l'effet se dissipe. Soyez réactif car ce débuff peut se transmettre et contaminer tout le raid ! À 50 points d'énergie, la technique devient surpuissante et le personnage-joueur affecté se transforme en sha, le rendant insensible aux effets de pertes contrôle.
La suivante est une technique vous connaissez bien puisqu'il s'agit de - Désacralisation
- qui est identique à celle du début. Quand Garrosh atteint les 75 points d'énergie, l'arme ne peut plus être tuée et ses PV se régénèrent. La seule solution viable consiste à maintenant ses PV le plus bas possible pour que le diamètre de zone soit la plus réduite possible.
Et enfin la dernière technique - Désespoir déchirant
- concerne les tanks. Ceux-ci devront donc effectuer un roulement. Attention cette technique ne doit pas devenir surpuissante ! À 100 points d'énergie, en plus des dégâts, chaque fois qu'elle expirera elle appliquera un débuff qui augmentera les prochains dégâts du Désespoir déchirant de 10% !
P3 - MON MONDE
![Garrosh Hellscream Phase-3-petit](https://2img.net/h/www.wow-strat.fr/images/garrosh-hurlenfer/phase-3-petit.jpg)
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
Grings- Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2013
Video
Plutôt bien filmé, on voit bien les placements pour les 2 dernières phases.
https://www.youtube.com/watch?v=ioDTnSQynxQ
https://www.youtube.com/watch?v=ioDTnSQynxQ
Rosbif- Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2012
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