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Guide : Horridon

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Guide : Horridon Empty Re: Guide : Horridon

Message  Thaorid Mar 5 Mar - 19:20

Horridon
Guide : Horridon 08-Mechant-mechant
Mode Normal


Composition du raid

10 - joueurs 434M 12 minutes 2 tanks 2 - 3 heals 5 - 6 dps
25 – joueurs ?????? 12 minutes 2 tanks 5 - 7 heals 16 - 18 dps





Stratégie
Strat globale :
Le combat contre Horridon est le second du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre est découpée de quatre phases d'adds différents qu'il faut gérer à la perfection ainsi qu'une phase finale vous affrontant à Horridon et son maître, le Dieu-guerrier Jalak. Chaque 2 minutes, Horridon force l'ouverture de la porte libérant quelques trolls déchaînés qu'on peut distinguer en quatre type : Les Farrakis, puis des Gurubashis, puis les Drakkaris et finalement les terribles Amanis. L'ordre ne sera pas aléatoire et commence par la porte sud-ouest (Farraki) puis tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Le principal but du combat est de forcer Horridon à détruire les portes après qu'il l'a ouverte grâce aux Dinomanciens qui lâchent un orbe de contrôle à 50% de leurs points de vie.



Pour reprendre plus en détail :

Le principe est simple, il y a quatre portes à détruire au fur et à mesure:



Porte tribale Farraki ouverte :
Chaque 20 secondes, 3 Regard-de-pierre Sul'tithuz et 3 Tirailleur farraki apparaissent.
10 secondes après la première vague, le premier marchefriche farraki saute dans l'arène.
Le second et troisième marchefriche sautent dans l'arène en même temps après 20 secondes.
Après 1 minute que la porte est ouverte, le Dinomancien apparaît.
A 50% de ses PV, un joueur doit cliquer sur l'orbe pour détruire la porte.

Porte tribale Gurubashi ouverte :
Chaque 20 secondes, 3 Seigneur Sanglant Gurubashi apparaissent.
10 secondes après la première vague, le premier Prêtre venin Gurubashi saute dans l'arène.
Le second et troisième Prêtre venin Gurubashi en même temps après 20 secondes.
Les prêtres venin Gurubashi invoquent un écoulement venimeux.
Après 1 minute que la porte est ouverte, le Dinomancien apparaît.
A 50% de ses PV, un joueur doit cliquer sur l'orbe pour détruire la porte.

Porte tribale drakkari ouverte :
Chaque 20 secondes, 2 Guerrier drakkari ressuscité et 3 Champion drakkari ressuscité apparaissent.
10 secondes après la première vague, le premier Seigneur de guerre drakkari givré saute dans l'arène.
Le second et troisième Seigneur de guerre drakkari givré apparaîssent en même temps après 20 secondes.
Après 1 minute que la porte est ouverte, le Dinomancien apparaît.
A 50% de ses PV, un joueur doit cliquer sur l'orbe pour détruire la porte.

Porte tribale Amani ouverte :
Chaque 20 secondes, 2 Lanceur de flammes amani'shi et 2 Protecteur amani'shi apparaissent.
10 secondes après la première vague, le premier Ours de guerre amani saute dans l'arène.
Le second et troisième Ours de guerre amani sautent dans l'arène en même temps après 20 secondes.
Un Chaman des bêtes amani'shi descend de l'ours une fois qu'il est mort.
Après 1 minute que la porte est ouverte, le Dinomancien apparaît.
A 50% de ses PV, un joueur doit cliquer sur l'orbe pour détruire la porte.
Les quatre portes sont détruites : Jalak apparaît au bout de 1 minute.

1 - Les personnages-joueurs doivent éviter le Spell Icon Double Balayage qui est utilisée devant et derrière lui dans un cône de 35 m.
2 - Le personnage-joueur qui reçoit la Spell Icon Charge d'Horridon doit s'en écarter rapidement.
3 - Les tanks doivent échanger le boss de temps en temps à cause de Spell Icon Triple perforation qui augmente les dégâts subis à chaque attaque pendant 1,5min.
4 - Gestion des dinomanciens : Une minute très exactement après l'annonce de l'ouverture de la porte, un dinomancien vient aider Horridon. Ce dinomancien sera la priorité pour plusieurs raisons, tout d'abord car il canalise des soins puissants nommé Spell Icon Dino-soins sur Horridon qu'il faut absolument interrompre (Voleur avec Coup de pied, Moine avec Pique de main, Guerrier avec Volée de coup etc...) mais également parce que à 50% de ses points de vie, il passe en forme de dinosaure avec Spell Icon Forme de dino dont il ne sera plus nécessaire d'interrompre les soins mais surtout car il lâche son Spell Icon Orbe de Contrôle qui permet de forcer Horridon à détruire la porte. Comment cela fonctionne ? Dès que le dinomancien se transforme (donc a 50% de ses points de vie), il laisse en dessous de lui un orbe blanc qu'on doit interagir avec lui simplement. Cette action doit être réalisée le plus rapidement possible pour ne pas être débordés par les trolls. Vous n'aurez seulement que 4 dinomanciens à gérer pendant toute la durée du combat.






Résumé de la stratégie au cas ou ce soit ilisible:


1 - Porte farraki ouverte: Dinomancien > Regard-de-pierre Sul'tithuz > Marchefriche Farraki > Tirailleur Farraki > Horridon
-> Dispell magie nécessaire + évitement des pièges de sable.

2 - Porte gurubashi ouverte : Dinomancien > Ecoulement venimeux > Prêtre venin Gurubashi = Seigneur sanglant Gurubashi > Horridon
-> Dispell poison nécessaire + évitement des bassin de poison.

3 - Porte drakkari ouverte: Dinomancien > Guerrier drakkari > Seigneur de guerre drakkari givré > Champion drakkari > Horridon
-> Dispell maladie nécessaire + évitement des orbes gelés.

4 - Porte amani ouverte : Dinomancien > Ours de guerre amani > Chaman > Lanceur de flammes amani'shi > Protecteur amani'shi > Horridon
-> Dispell malédiction nécessaire + évitement des totems de foudre + kick des boules de feu

5 - Dieu guerrier Jalak saute dans l'arène: Doit être récupéré par le tank.
-> Temporiser le DPS sur lui afin de le tuer ni trop lentement ni trop rapidement.




Thaorid

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Message  Tiloko Mer 6 Mar - 11:33

Tiloko
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